Fonds d'aide financière

L’éducation est l’héritage le plus précieux que vous pouvez donner à un enfant.

Objectif

Attribuer une aide financière aux parents ayant des difficultés financières. Les revenus de ce fonds servent exclusivement pour atteindre cet objectif.

Capital du fonds : 800 000 $

Aide financière

Depuis plus de 30 ans, la communauté, la corporation et la Fondation du Salésien ont aidé financièrement plus de 1500 élèves.

La Fondation a accordé aux jeunes du Salésien des bourses totalisant la somme globale de 900 000 $.

Présenter une demande d'aide financière

Afin de compléter une demande d'aide financière, nous vous demandons de compléter le formulaire Google suivant.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Éric Demers, à la Fondation du Salésien à l'adresse courriel aide.fondation@lesalesien.com.

Statistiques de l’aide financière