Aide financière

Présenter une demande d'aide financière.

Avant de remplir un formulaire, bien lire la politique générale et les modalités de l'aide.

Présenter une demande d'aide financière

MÉTHODE ÉLECTRONIQUE

Avec un formulaire PDF dynamique.

Pour remplir le formulaire, vous devez avoir l'application «Adobe Acrobat Reader» sur votre ordinateur. Sinon, téléchargez l'application gratuitement.

Téléchargez le formulaire

N.B. aussitôt le fichier téléchargé, enregistrez-le dans votre ordinateur à un endroit où vous le retrouverez facilement.

Par la suite, vous pourrez le remplir à votre rythme, en une, deux ou plusieurs fois. N’oubliez pas de l’enregistrer après chaque étape de modification.

Une page d’aide est fournie avec le formulaire. Une fois complété, vous pourrez le transmettre par courriel, avec une copie de vos avis de cotisation fédérale et provinciale, à aide.fondation@lesalesien.com.

MÉTHODE PAPIER

Téléchargez le formulaire.

Venez chercher une copie du formulaire au secrétariat du Salésien

Complétez le formulaire à la main.

Une page d’aide est fournie avec le formulaire.

Une fois complété, vous pourrez le mettre à la poste ou venir le porter au secrétariat du Salésien avec une copie de vos avis de cotisation fédérale et provinciale

Adressez votre enveloppe à :

M. Roch Prince A/S Fondation du Salésien.

Ne pas écrire d’informations personnelles sur l’enveloppe pour préserver la confidentialité.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Roch Prince , responsable de l'aide financière.

Téléphone : 819 566-2222, poste 175. Laissez un message.
Courriel : aide.fondation@lesalesien.com