Aide financière

Présenter une demande d'aide financière.

Avant de remplir un formulaire, bien lire la politique générale et les modalités de l'aide.

Présenter une demande d'aide financière

MÉTHODE ÉLECTRONIQUE

Avec un formulaire PDF dynamique.

Pour remplir le formulaire, vous devez avoir l'application «Adobe Acrobat Reader» sur votre ordinateur. Sinon, téléchargez l'application gratuitement.

Une page d’aide est fournie avec le formulaire  Une fois complété, vous pourrez le transmettre par courriel, avec une copie de vos rapports d’impôts, à fondation@lesalesien.com.

N.B. aussitôt le fichier téléchargé, enregistrez-le dans votre ordinateur à un endroit où vous le retrouverez facilement. Par la suite, vous pourrez le remplir à votre rythme, en une, deux ou plusieurs fois. N’oubliez pas de l’enregistrer après chaque étape de modification.

MÉTHODE PAPIER

Remplir le formulaire à la main, après l'avoir téléchargé et imprimé ou de vous être procuré le formulaire au secrétariat du Salésien.

Une page d’aide est fournie avec le formulaire.

Une fois complété, vous pourrez le mettre à la poste ou venir le porter au secrétariat du Salésien avec une copie de vos rapports d’impôts.

Adressez votre enveloppe à Jean Moreau Fondation. Ne pas écrire d’informations personnelles sur l’enveloppe pour préserver la confidentialité.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Jean Moreau, au bureau de la Fondation du Salésien :

Téléphone : 819 566-2222, poste 175. Laissez un message.
Courriel : fondation@lesalesien.com