Règlements Tirage Voyage 2024 Paris

Règles de participation et de fonctionnement tirage d’un voyage à Paris

Titulaire

Nom : La Fondation du Séminaire Salésien

Numéro de licence : RACJ 2561

Tirage

• 300 billets physiques (numérotés de 0001 à 0300) au montant de 50$ par billet.
  • Billets en vente en ligne (www.fondationdusalesien.com) ou en main propre.
  • Billets en vente du 31 janvier 2024 au 27 janvier 2024. Le tirage aura lieu le 27 avril 2024 au Salésien lors du Souper aux Crabes.

Prix

• 1 forfait voyage de 4500$ à Paris ou un crédit voyage de 4500$ avec l’agence de Voyages AquaTerra Sherbrooke.

Réclamation du prix

• La gagnante ou le gagnant du tirage doit être âgé de 18 ans et plus.
  • La gagnante ou le gagnant du tirage doit réclamer son prix à de l’agence de voyage concerné, soit Voyages AquaTerra Sherbrooke ou à la Fondation du Salésien.
  • La gagnante ou le gagnant doit réclamer son prix au plus tard le 1 septembre 2024 à 17h.
  • La gagnante ou le gagnant doit aviser le responsable du tirage qu’il a bien réclamé son prix auprès de l’agence concerné à l‘intérieur du délai permis.
  • Le responsable du tirage avisera la RACJ du Québec du nom du gagnant et de la date à laquelle il ou elle a réclamé son prix.
  • L’agence Voyages AquaTerra Sherbrooke avisera le responsable du tirage que la gagnante ou le gagnant a bien réclamé son prix dans les délais requis.
  • Le responsable du tirage, le Salésien et/ou la Fondation du Salésien ne sont aucunement responsable de l’organisation du voyage et du voyage lui-même.